Premiers apprentissages

Affichage 1-25 de 25 article(s)
Affichage 1-25 de 25 article(s)

Bien choisir les jouets de premiers apprentissages selon l’âge des enfants

Les jouets ne répondent pas uniquement au plaisir et à l’amusement des enfants. Les jouets de premiers apprentissages ajoutent davantage de valeur ajoutée, en développant les compétences d’apprentissage des marmots. En tant que parents, vous devriez trouver les meilleurs techniques et les meilleurs outils pour aider vos enfants à améliorer leurs compétences. Toutefois, pour bien choisir ces jeux éducatifs, il faut prendre en compte deux éléments essentiels : l’âge de votre enfant et la marque des jouets.

Les meilleurs jouets de premiers apprentissages 2 ans et 3 ans

Quand votre bout de chou commence à marcher, les peluches et les boîtes à musique ne leur suffisent plus. Durant cette période, les marmots souhaitent sauter, grimper et se dépenser. À cet effet, ils adoreront jouer dans le sable, la terre et l’eau. Les jouets de premiers apprentissages 2 ans sont les objets à tirer et à pousser. Outre ces jeux, les meilleurs jouets de premiers apprentissages 3 ans sont les jouets à emboîter, à empiler et les livres pour qu’ils apprennent son environnement, tout en développant son mémoire et son observation. La plupart des enfants adorent également les jouets d’apprentissage musique et les instruments.

Quid des jouets de premiers apprentissages4 ans à 5 ans ?

Arrivés à l’âge de 4 ans, les enfants aiment toujours jouer aux jeux de construction, aux poupées et aux livres. Mais, en plus de ces jeux, les jouets de premiers apprentissage 4 ans doivent être compétés par des pâtes à modeler pour apprendre les formes. Quant aux jouets de premiers apprentissage 5 ans, l’idéal est d’opter pour le dessin sur un tableau via une peinture à l’eau ou des craies. Ces jeux leur permettent de travailler leur créativité, tout en apprenant des nouvelles informations et développant leur motricité fine. Pendant cet intervalle d’âge, les jeux d’imitation ont également un rôle prépondérant pour qu’ils créent leur propre identité et leur histoire.

Quels sont les jouets de premiers apprentissages 6 ans et 7 ans ?

Bienvenue au monde imaginaire créé par votre enfant ! À l’âge de 6 ans, les enfants aiment inventer des histoires, pratiquer des jeux de constructions et des jeux d’imitation. Les jouets de premiers apprentissages 6 ans doivent aider les enfants à apprendre les bases de la lecture et des activités mathématiques. Les jouets de premiers apprentissages 7 ans ont pour mission de les aider à être prêt pour le CP. Pour y parvenir, offrez-leur des jouets de lettres et des chiffres, des puzzles 3D, des collages, etc.

Les meilleures marques de jouets de premiers apprentissages

Lors de l’achat d’un jouet de premier apprentissage, la marque du jouet importe beaucoup. Parmi les marques de jouets les plus appréciées par les parents, les jouets de premiers apprentissages asmodee connaissent un succès fou. Les jouets de premiers apprentissages Nathan permettent aux enfants d’apprendre à compter, à lire et à dessiner, tout en jouant. Quant aux jouets de premiers apprentissages Djeco, ils sont ludiques, pérennes et beaux. Enfin, les jouets de premiers apprentissages Goula, ils sont résistants et rigolos.

check Produit ajouté pour comparer.