Filtres

Prix

0,00 DT - 150,00 DT

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Slime

Affichage 1-52 de 68 article(s)
Affichage 1-52 de 68 article(s)

Le jouet slime dans toute sa splendeur !

Le jouet slime a le vent en poupe, aussi bien auprès des enfants que chez les adultes. Pourquoi ? Car, cette substance gélatineuse et souple permet aux enfants de créer une infinité de figures, stimulant ainsi leur créativité. Il est également idéal pour évacuer le stress. Mais, pour que votre enfant y joue en sécurité, il est indispensable de prendre le temps de bien le choisir, parce que tous les slimes ne se valent pas.

Le slime : kesako ?

Certes, une multitude de slime existent sur le marché, mais heureusement, elles possèdent des traits communs. Tout d’abord, c’est une pâte molle qui se manie facilement bien. Un bon slime ne colle pas aux doigts, permettant aux enfants de s’amuser et d’encourager leurs diverses fonctions cognitives sans convertir la maison en un vrai chantier.

Le slime est le fruit du mélange de différentes matières premières, comme la colle, le shampoing et la farine de maïzena. Par la magie de la science, les molécules des matières premières s’assemblent ensemble pour créer une pâte indissociable, homogène et pouvant être utilisé à l’infini.

Pourquoi offrir un jouet slime aux enfants ?

Un jouet slime Sentosphère possède plusieurs avantages, le rendant le jouet préféré des enfants. Tout d’abord, le jouet slime Poopsie est idéal pour stimuler la créativité et l’imagination des enfants. En plus d’imaginer des situations, votre enfant travaille manuellement pour les concrétiser, en manipulant la pâte.

Par ailleurs, un jouet slime Slimy est une activité parfaite pour passer un bon moment en famille et se créer des beaux souvenirs. Grands et petits se donneront à cœur joie pour créer des figures exceptionnelles. Enfin, le jouet slime n’est pas uniquement bénéfique pour les enfants, mais apporte également un avantage indéniable pour les parents. En effet, en tripotant le slime, les parents pratiquent une activité anti-stress.

Comment choisir le meilleur jouet de slime ?

À cause de la grande réputation du slime, une panoplie de modèle existe sur le marché, rendant difficile la prise de décision. Pour choisir le meilleur slime pour les enfants, il faut prendre en considération plusieurs critères. Parmi les facteurs à prendre en compte, l’âge se trouve en tête de position. Pour un enfant âgé de 3 à 5 ans, l’idéal est de lui offrir un kit de slime « prêt à l’emploi ». À partir de 7 ans, un enfant est apte à créer lui-même son slime. Ainsi, offrez-lui un modèle lui permettant de concrétiser ses besoins et ses souhaits. Outre l’âge, le sexe importe également, en effet, il y a des jeux de slime pour fille et pour garçon.

Le dernier critère à tenir compte concerne le niveau de difficulté du kit de slime. Pour un enfant débutant, le mieux est de lui offrir un modèle ne demandant pas énormément de manipulation. Pour aider l’enfant à concevoir sa première pâte gluante, choisissez un set équipé d’une notice d’emploi.

check Produit ajouté pour comparer.