Filtres

Prix

75,00 DT - 150,00 DT

Compétence

Aucun choix disponible pour ce groupe

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Mode

Affichage 1-3 de 3 article(s)
Affichage 1-3 de 3 article(s)

Mode et stylisme : une excellente activité pour encourager les talents des enfants

De la couture, de la mode, du stylisme, du maquillage, des bijoux, une sélection Magik Games pour faire le bonheur des filles âgées de 4 à 8 ans. Zoom sur les avantages des jouets à la mode.

Un jouet tendance à mille et un bénéfices

Après la grande renommée des jeux de beauté, les jouets à la mode 6 ans font fureur chez les enfants, surtout chez les petites filles. En effet, les jouets à la mode en Tunisie sont d’excellentes activités de styliste leur permettant d’assouvir leur envie de relooker leurs poupées, et pourquoi pas, créer des bonnets et des couvertures pour elle-même ?

Une fois la séance de shopping terminée, il est maintenant temps de passer à l’étape suivante : l’essayage ! C’est l’heure de combiner les jupes avec des vestes tendances, tout en cherchant la bonne couleur pour rehausser la tenue. Pour peaufiner le look, rien de mieux qu’accessoiriser l’ensemble avec des bandeaux, des bijoux et des foulards conçus par les petites mains des filles ! Les plus chanceuses peuvent même réaliser une séance de maquillage et de coiffure pour parfaire son style et celui de sa cliente.

La mode : un des domaines favoris des filles

Pour être mieux habillée et plus belle, rien de mieux que de recourir aux expertises d’une styliste de mode. Et si, dès leur jeune âge, il était possible d’encourager le côté styliste de mode chez les enfants ? Pour cela, les jouets à la mode 7 ans vous seront d’une grande utilité ! Dès leur jeune âge, la plupart des petites filles ont un sens esthétique assez prononcé, en matière de coiffure, de mode et de maquillage. Pour l’encourager dans cette voie, offrez-la des jouets à la mode 8 ans !

Les loisirs créatifs n’incitent pas uniquement l’imagination et la créativité des enfants. En effet, ils développent sa confiance en soi et son estime de soi. Comment ? Les jeux créatifs prouvent aux filles qu’elles sont capables de créer des belles choses, rien qu’avec ses petites mains. Quant aux jeux à la mode, ils enseignent aux enfants les métiers de stylisme et de la mode.

L’activité idéale pour développer les talents d’artiste des enfants

Le sentiment de fierté fourni par les jouets à la mode dépasse toujours sa beauté. La réalisation des objets soi-même valorise et développe le goût du travail précis et de l’effort chez les enfants. Actuellement, les enfants peuvent travailler leur créativité et leur habileté manuelle avec des milliers de jeux créatifs, comme les perles, les bijoux colorés, le stylisme, etc. Tous ces jeux visent une seule mission : développer les talents d’artiste des enfants.

Retrouvez sur MagikGames des loisirs créatifs à pratiquer entre mère et fille : customisation d’accessoires, création des accessoires de mode, métier à tisser, etc.

check Produit ajouté pour comparer.