-
school
Jeux éducatifs
keyboard_arrow_right
-
color_lens
Loisirs créatifs
keyboard_arrow_right
-
view_compact
Jeux de construction
keyboard_arrow_right Jeux en Magnétiquekeyboard_arrow_right
-
extension
Puzzles
keyboard_arrow_right Puzzle en boiskeyboard_arrow_right
-
child_care
Jeux d'Eveil
keyboard_arrow_right
-
navigation
Maquettes 3D
keyboard_arrow_right
-
people
Jeux de société
keyboard_arrow_right Cartes à collectionnerkeyboard_arrow_right
-
cloud
Jeux d'imagination
keyboard_arrow_right Jouets de Figurinekeyboard_arrow_right
-
directions_car
Circuits, véhicules et robotique
keyboard_arrow_right Circuitkeyboard_arrow_right
-
import_contacts
Livres
keyboard_arrow_right
- Jeux d'extérieur
-
watch
Accessoires et autres
keyboard_arrow_right
- school Jeux éducatifs
- color_lens Loisirs créatifs
- view_compact Jeux de construction
- extension Puzzles
- child_care Jeux d'Eveil
- navigation Maquettes 3D
- people Jeux de société
- cloud Jeux d'imagination
- directions_car Circuits, véhicules et robotique
- import_contacts Livres
- Jeux d'extérieur
-
watch
Accessoires et autres
keyboard_arrow_right
-
- Accueil
-
Nos Marques
-
Objectifs
- Jeux d'adresse
- Alphabet, lettres et vocabulaire
- Apprentissage de l'Anglais
- Apprentissage de l'heure, des jours, des mois et des saisons
- Apprentissage de l'écriture
- Apprentissage des chiffres et du calcul
- Apprentissage des couleurs
- Apprentissage des formes
- Apprentissage des sons
- Jeux d'arithmétique
- Jeux d'association
-
Age
- Notre catalogue
- Promotions
- A Propos
Brainbox des tout petits
Découvrez le jeu Brainbox des tout petits, un jeu éducatif pour apprendre tout en s’amusant à partir de 4 ans. La gamme BrainBox leur permet de développer leur mémoire, leur sens de l’observation et leur savoir sans s’ennuyer.
Le but du jeu est de gagner le plus grand nombre de cartes en 10 minutes.
Le premier joueur prend une carte dans la boite et retourner le sablier. Il dispose alors de 10 secondes pour mémoriser les images afin de pouvoir répondre à la question qui lui sera posée. Lorsque le sablier est vire, il passe la carte au joueur suivant. Il jette ensuite le dé pour déterminer le numéro de la question à poser (les questions figurent au verso des cartes). Le joueur qui pose les questions vérifie si les réponses sont exactes. Si c'est le cas, il rend la carte au premier joueur. Dans le cas contraire, il repose la carte dans la boite et c'est au joueur suivant de jouer. Le joueur qui, au bout de 10 minutes, obtient le plus grand nombre de cartes gagne la partie.
Contenu
55 cartes, un sablier, un dé et la règle de jeu.
Fiche technique
- Âge
- 4+ ans
- Compétence
- Observation
- Compétence
- Mémoire
Références spécifiques
Ecrire Votre Avis
Produits dans la même catégorie
MagikGames.tn © 2020 Tous les droits sont réservés - Réalisé avec ❤️ par Agence e-Commerce Aurone