-
school
Jeux éducatifs
keyboard_arrow_right
-
color_lens
Loisirs créatifs
keyboard_arrow_right
-
view_compact
Jeux de construction
keyboard_arrow_right Jeux en Magnétiquekeyboard_arrow_right
-
extension
Puzzles
keyboard_arrow_right Puzzle en boiskeyboard_arrow_right
-
child_care
Jeux d'Eveil
keyboard_arrow_right
-
navigation
Maquettes 3D
keyboard_arrow_right
-
people
Jeux de société
keyboard_arrow_right Cartes à collectionnerkeyboard_arrow_right
-
cloud
Jeux d'imagination
keyboard_arrow_right Jouets de Figurinekeyboard_arrow_right
-
directions_car
Circuits, véhicules et robotique
keyboard_arrow_right Circuitkeyboard_arrow_right
-
import_contacts
Livres
keyboard_arrow_right
- Jeux d'extérieur
-
watch
Accessoires et autres
keyboard_arrow_right
- school Jeux éducatifs
- color_lens Loisirs créatifs
- view_compact Jeux de construction
- extension Puzzles
- child_care Jeux d'Eveil
- navigation Maquettes 3D
- people Jeux de société
- cloud Jeux d'imagination
- directions_car Circuits, véhicules et robotique
- import_contacts Livres
- Jeux d'extérieur
-
watch
Accessoires et autres
keyboard_arrow_right
-
- Accueil
-
Nos Marques
-
Objectifs
- Jeux d'adresse
- Alphabet, lettres et vocabulaire
- Apprentissage de l'Anglais
- Apprentissage de l'heure, des jours, des mois et des saisons
- Apprentissage de l'écriture
- Apprentissage des chiffres et du calcul
- Apprentissage des couleurs
- Apprentissage des formes
- Apprentissage des sons
- Jeux d'arithmétique
- Jeux d'association
-
Age
- Notre catalogue
- Promotions
- A Propos
Time's Up Kids Panda
Le but du jeu est de faire deviner les images sur les cartes en les décrivant et ensuite en les mimant. Plus besoin de savoir lire : toutes les cartes sont illustrées !
On prend 20 cartes au hasard. Avec les plus jeunes un adulte décrit les cartes sans nommer les illustrations et les enfants doivent les deviner. Quand toutes les cartes ont été trouvées, on les mélange et on les fait deviner à nouveau avec des mimes. Si les cartes ont toutes été trouvées avant la fin du sablier, la partie est gagnée.
Ce jeu permettra à votre enfant de développer son imaginaire et sa gestuelle à l'aide des mimes. En décrivant d'abord les images, puis en les mimant, ce jeu de société garanti des parties de fou rires intergénérationnelles.
Contenu
220 cartes variées, 1 sablier de 10 mn, 1 sac de rangement en tissu et une règle du jeu
Fiche technique
- Âge
- 4+ ans
- Compétence
- Devinette
- Compétence
- Mime
- Compétence
- Imagination
Références spécifiques
Ecrire Votre Avis
Produits dans la même catégorie
MagikGames.tn © 2020 Tous les droits sont réservés - Réalisé avec ❤️ par Agence e-Commerce Aurone